Godzilla vs Kong 2021 ~ #STREAMING — F I L M COMPLET ONLINE (gratuit) VF

VOSTFR→> #Godzilla vs Kong «Film ®Complet — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://godzillavskongvf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Classification: PG-13 (Destruction | Langage court | Violence intense sur les créatures)
Genre: Science Fiction, Action, Aventure
Langue originale: anglais
Réalisateur: Adam Wingard
Producteur: Alex Garcia, Jon Jashni, Eric McLeod, Mary Parent, Brian Rogers, Thomas Tull
Écrivain: Eric Pearson, Max Borenstein
Date de sortie (salles): 31 mars 2021 en largeur
Date de sortie (streaming): 26 mars 2021
Co de production: Warner Bros., Legendary Entertainment
Rapport hauteur / largeur: portée (2,35: 1)
À quelques jours de la sortie de Godzilla vs. Kong dans les salles et HBO Max, les réactions critiques ont chuté par rapport au prochain film de monstres légendaires. La construction autour de cette combinaison tant attendue de deux légendes vérifiables est en cours depuis un certain temps, mais elle a définitivement augmenté ces dernières semaines, les fans s’occupant de tout, des belles nouvelles affiches à une nouvelle bande-annonce qui montre toujours les deux refusant de lâcher prise. de vos différences et embrassez-vous.

Réalisé par Adam Wingard (You’re Next, Death Note, la prochaine suite de Face / Off), Godzilla vs. Kong sert de continuation directe de Godzilla: King of the Monsters et Kong: Skull Island, qui verront les deux monstres se faire face dans leur premier film partagé depuis des années. En plus des deux garçons plus âgés, le film co-met en vedette Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Kyle Chandler, Brian Tyree Henry, Alexander Skarsgård, Eiza González, Julian Dennison et Demián Bichir. Godzilla contre Kong sortira en salles et sur HBO Max (pendant 31 jours seulement) le 31 mars.
Maintenant que le film est prêt à sortir dans quelques jours, il est temps de découvrir ce que pensent les critiques. Godzilla contre Kong valait-il la peine d’attendre, ou certaines parties sont-elles un peu plus ennuyeuses que prévu à l’origine? Découvrez quelques-unes des premières réactions critiques ci-dessous — nous continuerons à nous mettre à jour à mesure que de nouvelles réactions arriveront.

Le film “Godzilla v. Kong”, destiné à réunir officiellement les deux franchises en un seul “Monster Universe”, est prêt depuis longtemps, mais il n’atteindra pas les cinémas, encore moins la première bande-annonce.

Récemment, Warner Bros. seule, elle a pris la décision de lancer ses succès au box-office simultanément sur les grands écrans et sur HBO Max, ce avec quoi de nombreux partenaires de la société n’étaient pas d’accord. Legendary n’a pas fait exception, mais les parties ont réussi à trouver un langage commun et les débuts de la bande ont avancé deux mois plus tôt.

Dans le film d’Adam Wingard (Death Note), les téléspectateurs verront Millie Bobby Brown, Alexander Skarsgard (Showdown), Jessica Henwick (Iron Fist, Matrix 4), Kyle Chandler (The Day the Earth Stood Still, The Wolf of Wall Street)), Rebecca Hall (Le Prestige, Suprématie), Lance Reddick (Fringe, John Wick), Asu Gonzalez (Alita: Battle Angel, Bloodshot) et Danai Gurura (“The Walking Dead”).

#Godzilla vs Kong regarder film complet gratuit en français online
#Godzilla vs Kong completement en français
#Godzilla vs Kong film en entier en français
#Godzilla vs Kong online en français
#Godzilla vs Kong entierement en français online
#Godzilla vs Kong entierement en français
#Godzilla vs Kong regarder online
#Godzilla vs Kong films streaming
#Godzilla vs Kong film torrent français
#Godzilla vs Kong film streaming hd français
#Godzilla vs Kong télécharger gratuit film complet
#Godzilla vs Kong regarder le film complet
#Godzilla vs Kong en français streaming
#Godzilla vs Kong regarder entierement en français
#Godzilla vs Kong online gratuit
#regarder Godzilla vs Kong gratuit
#Godzilla vs Kong regarder gratuit en français
#Godzilla vs Kong regarder en streaming

Godzilla contre Kong sortira également sur HBO Max le 26 mars.
Les monstres légendaires King Kong et Godzilla se préparent à s’affronter à nouveau à l’écran, et les premières analyses de la bataille épique sont apparues en ligne. Apparemment, «Godzilla vs. Kong »était exactement ce que le public voulait voir, c’est-à-dire un grand succès au box-office avec d’excellentes scènes d’action et des effets spéciaux. Oui, les épisodes humains sont toujours la pire partie des films de monstres géants, mais à part cela, nous sommes définitivement dans une émission passionnante et fascinante.
En fin de compte, le générique de “Godzilla 2: le roi des monstres” faisait allusion à la future apparition de Mechagodzilla — un autre némésis de lézard japonais. Le robot de combat, inspiré de Godzilla, est apparu pour la première fois en 1974 en tant qu’arme extraterrestre. Sur l’écran derrière le héros Xiong Oguri, vous pouvez voir les contours de Godzilla, sur lesquels les métriques d’un système donné et les indicateurs de batterie se chevauchent. La tête du robot semble clignoter entre les gratte-ciel en ruine au tout début de la bande-annonce. En fait, dans la vidéo, les héros soulignent que l’humour destructeur du roi des monstres est une conséquence d’un contrôle externe. De nouveau sur scène après le générique de “Godzilla 2”, Alan John (Charles Dance) a pris possession de la tête de la Ghidorah assassinée, qui dans la mythologie de la franchise savait contrôler les autres kaiju.
La bande-annonce a confirmé l’apparition de nouveaux monstres, que les fans les plus fidèles de la série attendaient même après l’annonce des chiffres du film. Dans une scène, Kong combat le serpent volant de Nozuki. À en juger par le paysage qui les entoure, la bataille se déroule sur Hollow Land — un écosystème sous la surface de la planète, dont les héros de Kong: Skull Island soupçonnaient l’existence. L’emplacement a également été mentionné dans les coupures de journaux figurant dans le générique final de Godzilla II. Dans encore un autre épisode spectaculaire, le primate grogne sur une chauve-souris géante, qui le hante clairement.
Les navires volants peuvent être vus sur deux images derrière King Kong. La bande-annonce ne révèle pas son origine, mais des extraterrestres venus de l’espace sont déjà apparus dans la mythologie de Godzilla: de nombreux films japonais classiques sur lui sont en quelque sorte liés à des extraterrestres. Le monstre à trois têtes Ghidorah du précédent film américain avait une origine surnaturelle. Vraisemblablement, le croisement révélera le lien entre Terra Hollow et des invités d’autres mondes.
À la fin de la scène, Kong dévie un faisceau atomique bleu de la gorge de l’ennemi avec une hache de combat artisanale. Dans la description de la figurine de gorille, il est indiqué que l’arme est constituée des plaques arrière de Godzilla, que, vraisemblablement, le singe a arrachées à l’ennemi lors d’un combat particulièrement brutal. De plus, un œuf de Pâques caché pour les fans du crossover japonais d’Isiro Honda, King Kong vs. Godzilla, peut être vu sur les lieux. Dans le film de 1962, il y a eu un épisode dans lequel un primate géant arrache un arbre du sol et le met dans la gorge de Godzilla.
L’intensité épique de la bataille est véhiculée par le remix de Chris Classic de “Here We Go”, qui a été créé par le compositeur du film Junkie XL. En 2019, cette composition a été choisie comme thème principal du programme de lutte de la WWE Hell in a Cell, donc sa capacité à suivre des batailles spectaculaires a déjà été testée par les professionnels du marketing du studio. Auparavant, Junkie XL, qui a travaillé sur les bandes sonores de Mad Max: Fury Road et Batman v Superman, a affirmé qu’il fallait la plus grosse grosse caisse de la planète pour enregistrer la musique de Godzilla v. Kong.
La scène dans laquelle la nouvelle héroïne de la franchise, la fille Gia (Kylie Hottle), touche le doigt de King Kong, peut être considérée comme un hommage à la fresque de Michel-Ange “La création d’Adam”, dans laquelle Dieu touche le premier homme. À en juger par la bande-annonce, certains des héros du film voient le gorille géant comme une divinité protectrice. En 1982, la composition du plafond de la Chapelle Sixtine a également inspiré l’affiche ET de Steven Spielberg. Le symbolisme biblique est apparu à plusieurs reprises dans les premières parties de “The Monster Universe”.

Godzilla contre Kong doit également révéler les détails de la guerre des titans. Selon la mythologie de la franchise, les anciens idolâtraient les titans, puis trouvaient un moyen de les contrôler par télépathie et les utilisaient comme armes. Des objectifs similaires sont poursuivis par l’organisation secrète “Monarch”, qui tente depuis des décennies d’apprivoiser King Kong et Godzilla. Pour la télépathie dans le film, il semble qu’il sera responsable de Jia — un analogue Miki de bandes japonaises sur un lézard des années 1990.

Le premier trailer du blockbuster “Godzilla vs. Kong” est déjà apparu sur la chaîne, dans lequel le roi des monstres et le gardien de Skull Island s’affrontent à l’écran. Le crossover mettait en vedette Millie Bobby Brown, Alexander Skarsgard, Eisa Gonzalez, Kyle Chandler, Rebecca Hall et d’autres.

Selon le complot, l’humanité était à blâmer pour le fait que Godzilla et Kong ont été forcés de s’unir dans une bataille inégale. L’organisation «Monarch», qui suit la vie des monstres sur Terre, envoie une expédition dans les territoires inconnus de Skull Island, où elle espère percer le mystère de l’origine des Titans. Mais en plus de “Monarch”, il y a d’autres personnes qui envisagent de détruire toutes les créatures, bonnes et mauvaises.
Godzilla contre Kong est le prochain film d’action de science-fiction américano-japonais réalisé par Adam Wingard. La sortie est prévue pour le 24 mars 2021. Il s’agit du quatrième film légendaire de MonsterVerse, du quatrième film de Godzilla réalisé par Hollywood, du douzième film de la série King Kong et du trente-sixième film de la série Godzilla. La première bande-annonce est sortie le 24 janvier 2021.

Godzilla et King Kong étaient déjà entrés en collision à l’écran dans le film japonais de 1962. Le film a été réalisé pour le 30e anniversaire de Toho Studios et est toujours le film japonais Godzilla le plus commercialement réussi de tous les temps.
Le film sera basé sur une sorte d’écosystème de super-créatures géantes — classiques et nouvelles. L’organisation Monarch, qui a ouvert Godzilla en 2014, étendra ses activités dans différentes directions.

Lorsqu’une nouvelle menace apparaît dans notre monde, deux monstres mythiques se réunissent dans un duel passionnant. Kong et un groupe de scientifiques se sont lancés dans un dangereux voyage à la recherche de la maison du géant. Parmi eux se trouve la fille Jia, la seule qui sait communiquer avec Kong. Soudainement, ils rencontrent un Godzilla enragé, détruisant tout sur leur passage. La bataille des deux titans, provoquée par des forces inconnues, n’est qu’une petite partie du mystère caché dans les entrailles de la Terre.
Le tournage a commencé en novembre 2018.

Le projet a été inspiré par le succès commercial de Warner Bros. et Légendaire — Godzilla, sorti en 2014. Malgré le fait que le studio Légendaire en 2013 a quitté Warner Bros. Sous l’aile d’Universal, la société a décidé que la série Godzilla serait créée en partenariat avec Warner Bros., qui lancerait Kong dans le cadre de la série. Les projets sur lesquels travailleront les studios ont déjà été annoncés. Il s’agit de Kong: Skull Island, sorti le 9 mars 2017, et du film d’action Godzilla: le roi des monstres, sorti le 31 mai 2019. Godzilla vs. Kong sera présenté en première en 2021. Le film sera basé sur une sorte d ‘«écosystème» de super-créatures géantes, classiques et nouvelles.

Le film devait sortir le 21 mai 2020 [5], mais le 23 février 2019, il a été annoncé que, pour éviter la compétition au box-office avec Fast and Furious 9, la première avait été reportée au 13 mars 2020. le film a ensuite été reporté au 20 novembre 2020 en raison de ces décevants Warner Bros. À l’été 2020, il a été annoncé que la première aurait lieu le 21 mai 2021, mais a ensuite été reportée au 26 mars 2021. La première bande-annonce est sortie le 24 janvier 2021.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store